Euro 2016: six endroits où voir la finale à San Francisco

Euro 2016: six endroits où voir la finale à San Francisco

Euro
        2016 - France Squad Training - BiarritzPhoto by Pascal Rondeau/ABACAPRESS

La France est en finale de l’Euro. Pour suivre le match dès midi, voici quelques adresses où l’ambiance est garantie.

Finale de l’Euro
Dimanche 10 juillet, 12 PM PST

Site officiel

1- Au Café Bastille, dans le Financial District

Un rendez-vous incontournable des Français qui aiment le foot. Belden Lane, dans le Financial District, s’animera au son de la Marseillaise pour chaque match disputé par la France, avec la retransmission des rencontres dans ce restaurant français qui affiche fièrement ses origines, et prédit déjà que la France sera en finale. Café Bastille, 22 Belden Ln., (415) 986-5673

2- Danny Coyle’s, à Lower Haight

Dans le quartier de Lower Haight, ce pub irlandais se limite principalement aux boissons, avec des promotions spéciales pendant l’Euro, on peut apporter de quoi se sustenter, ou se faire livrer sur place. Danny Coyle’s, 688 Haight St.(415) 558-8375.

3- Au Kezar Pub, dans Cole Valley

Les sportifs de tout bord se retrouvent immanquablement dans ce bar situé dans Cole Valley, à deux pas du Golden Gate Park, et la liesse déborde souvent sur le trottoir. Pas de menu ni de boissons particuliers pour l’Euro. Dans vos assiettes, les “bourbon wings” et les “cheesy fries” qui font la réputation de l’endroit. Kezar Pub, 770 Stanyan street, San Francisco 94117. (415) 386-9292

4- Au San Francisco Athletic Club, dans Western Addition

Situé dans Western Addition, le SFAC est l’un des sports bars les plus réputés de San Francisco, pour son nombre impressionnant de télévisions, ses “chicken wings” et ses bretzels à tremper dans du fromage fondu. Tous les matches de la France y seront diffusés, avec en prime des réductions sur certaines marques de bière, tequila et whisky. Le programme de diffusion sera mis à jour quotidiennement sur la page Facebook du bar.San Francisco Athletic Club, 1750 Divisadero St. (415) 923-8989.

5- Au Chieftain, à SOMA

Ce bar et restaurant irlandais de SOMA diffusera les rencontres Portugal-Pays de Galles mercredi 6 juillet, et France-Allemagne le 7 juillet à midi. A regarder en dégustant les classiques de la cuisine d’outre-Manche: “bangers and mash”, “shepherd’s pie”, “fish and chips”, ou du « corned beef ». The Chieftain, 198 5th St. (415) 625-0436.

6-  Au Streat Food Park, à SOMA

Des food trucks, une ambiance du tonnerre, le Streat Food Park est le rendez-vous en plein air des techies qui viennent y prendre leur repas de midi, et des fans de foot qui veulent hurler leur joie à pleins poumons. SOMA StrEAT Food Park, 428 11th St.

Publicités

0 Responses to “Euro 2016: six endroits où voir la finale à San Francisco”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :