Bastille Day 2015 à San Francisco :évènements organisés par le consulat ou en partenariat avec le consulat, à l’occasion de la fête nationale française.

July 10, 2015.  A L’OCCASION DE LA FETE NATIONALE FRANÇAISE…  Le drapeau tricolore sera hissé au fronton de l’Hôtel de Ville de San Francisco le 10 juillet. Rendez-vous devant City Hall à 11.00 am. http://www.consulfrance-sanfrancisco.org/spip.php?article3292 for details.

Samedi 11 juillet

Comme chaque année depuis 1880, le Comité officiel organise un diner du 14 Juillet sous le patronage de la Consule Générale de France à San Francisco. Le diner aura lieu le samedi 11 Juillet au Centre Basque de South San Francisco. Ce diner dansant est l’occasion de mettre en valeur la vitalité des nombreuses associations qui sont au service de la communauté française depuis 1851 (pour les plus anciennes). Le grand prix est 2 tickets SF-Paris offert par Calparrio Travel.

Info et ticket, suivez le lien…

Dimanche 12 juillet

Une grande partie de Pétanque sera co-organisée par le groupe Facebook Les Francophones à San Francisco et le Consulat de France. Les courts de pétanque sont situés devant le Ferry building dans la partie sud du park Justin Herman Plaza, devant Steuart street.
Plus d’information, cliquez ici…

Mardi 14 juillet

Le consulat organise le mardi 14 juillet une soirée sur invitation à la Résidence de France avec les représentants de la Communauté Française.
Le matin, cinq vétérans américains de la Seconde Guerre Mondiale recevront, à la Résidence de France, la médaille de la Légion d’Honneur.

Enfin, le Café Bastille (sponsor de la soirée du 14 juillet à la Residence, avec Vins de Blanche d’Alain Mutricy etMy French Cellar de Delphine Le Dévéhat) organise une « Bastille Day Celebration » au 22 Belden Pl dans le Financial District de San Francisco à partir de 05.00 pm le 14 juillet.
Réservation recommandée : www.cafebastille.com

Publicités

0 Responses to “Bastille Day 2015 à San Francisco :évènements organisés par le consulat ou en partenariat avec le consulat, à l’occasion de la fête nationale française.”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :